Mirepoix : Les halles fermières se déplacent

Les Pyrènes : la monnaie locale complémentaire de l'Ariège

Mirepoix : Les halles fermières se déplacent

 Bonjour à tous

Compte tenu de la plus faible affluence aux halles fermières de Mirepoix jeudi dernier, tant des producteurs que des consommateurs, et pour ne pas perdre les acquis de ces halles fermières, nous avons décidé avec les producteurs présents de déplacer dès cette semaine les halles fermières pour les  installer sous la halle et sur la place de Mirepoix en même temps que le petit marché du jeudi matin. Merci à la mairie de Mirepoix de nous permettre de continuer ces Halles sur cette place centrale dans l’attente d’une solution plus pérenne dont nous parlerons ensemble lors de la réunion du 25 mai prochain

Pourriez vous diffuser cette info sur les sites de la chambre et des producteurs des Pyrénées cathares , et sur les réseaux sociaux ?

J’envoie ce jour ce bref communiqué ci dessous à la presse locale

bonne journée

Simone Verdier

« les Halles fermières de Mirepoix : çà continue ! (avec une photo si possible)

Dés cette semaine, les Halles fermières de Mirepoix s’adaptent au déconfinement et se déplacent sous la halle et sur la place centrale de Mirepoix avec « le petit marché du jeudi ». Ce sera donc un « drive fermier » mais piétonnier !  Vous pouvez vous garer facilement à proximité ! Toujours avec des producteurs fermiers, toujours les mêmes horaires, toujours avec le même principe de précommande facilité avec le nouveau  formulaire que vous trouverez sur le site de la chambre d’agriculture de l’Ariège et sur celui des producteurs Pyrénées cathares. Continuons de soutenir nos producteurs paysans avec les halles fermières de Mirepoix ! « 

Confédération Paysanne de l’Ariège
32 avenue du Général de Gaulle – 09000 Foix
05 61 02 14 31
https://ariege.confederationpaysanne.fr/
Permanences les lundis et jeudis de 9h à 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.