Foix : comble du raffinement (halle fermière & cie)

Les Pyrènes : la monnaie locale complémentaire de l'Ariège

Foix : comble du raffinement (halle fermière & cie)

Hola,

C’est reparti pour la semaine et pour les commandes pour les halles fermières à la chambre agri de Foix.

J’aimerais expérimenter un outil qui va sûrement m’aider dans les commandes et qu’Hermine a mis au point (car moi et l’informatique qui va plus loin que le bout de mon nez, ca fait 2.0). Un grand merci à elle au passage, ainsi que Quentin et les cobayes qui ont fait des retours sur le prototype de la semaine dernière.

Dorénavant, vous pouvez passer commande sur ce document que vous remplissez en ligne jusqu’à mercredi 18h :

https://framaforms.org/commande-de-pain-jean-marc-1586167067

si vous préférez passer commande comme d’habitude par mail (jusqu’à mercredi 18h) ou par sms (de maintenant à jeudi 7h du mat’), c’est possible.

Dans tous les cas, vous pouvez me commander du pain le jeudi durant le fournée (jusqu’au vendredi matin) car je ferais du pain en plus, mais je ne vous garantis pas d’avoir le modèle exacte… Passez par le sms, c’est pas simple de répondre au tel, les mains dans la pâte.

Voici la page pour les halles fermières : https://ariege.chambre-agriculture.fr/chambre-dagriculture/covid-19-la-chambre-dagriculture-accompagne-les-agriculteurs/les-halles-fermieres/les-halles-a-foix/

Le vendredi, c’est bien si possible de venir avec un chèque, ou l’appoint en espèces.

Si vous savez vers qu’elle heure vous venez, c’est pratique pour moi pour ranger les pains et que je les retrouves facilement…

J’espère que tout va bien pour vous, et comme le dit Lael : si nos efforts à tou-tes ne permettent pas d’éviter « le comble du raffinement », nous nous réfugierons dans la société 2.0 (le comble du raffinement étant une contrepèterie).

Samedi matin, je serais aussi au marché de Brassac (pas très loin de Foix, vers Ganac et Saint Pierre de Rivière).

Embrassades virtuelles,

Jean-Marc Vanière – 07 82 27 09 05

ps : si vous aimez vous creuser les méninges sur une autre contrepèterie il y a aussi « cabine du ronflement »