Enquête : Confinement et expérience du vivant en période de crise sanitaire
Enquête du laboratoire GEODE (Université de Toulouse/CNRS) en partenariat avec l’association Dissonances
Merci de diffuser ce message dans vos réseaux
Bonjour à toutes et à tous,
La crise sanitaire que nous traversons en lien avec l’épidémie de Covid-19 ouvre des perspectives nouvelles concernant notre rapport au monde et à notre environnement. Dans ce contexte, le laboratoire GEODE (Université de Toulouse/CNRS) en partenariat avec l’association Dissonances (association-dissonances.org), propose une enquête ayant pour but d’évaluer l’impact du confinement sur les relations que nous entretenons quotidiennement avec le reste du vivant, qu’il s’agisse d’animaux de compagnie, d’oiseaux, ou de toutes autres espèces.
Si vous êtes âgé.es de plus de 18 ans, si vous logez actuellement en France métropolitaine, et que vous souhaitez participer à cette étude, nous vous invitons à remplir le questionnaire anonyme à l’adresse suivante :https://enquetes.univ-tlse2.fr/index.php/754144?lang=fr
Aucune compétence n’est requise pour participer. La durée du questionnaire est d’environ 20 minutes. Pour toutes questions ou remarques, veuillez vous adresser à Ruppert Vimal (ruppert.vimal@univ-tlse2.fr).
Nous vous remercions par avance pour votre contribution.
Le collectif de recherche
PS: le lien facebook https://www.facebook.com/GEODE-1688744604787294/?ref=br_rs
—